<$BlogRSDUrl$>

28.2.04

bureaucracy 

c'est avec grand plaisir que je vous annonce que j'ai finalement obtenu mon visa -- my 'long stay business visa' that is... valid until october 1st 2004. fini le jardinage, je passe a l'action, au travail c'est a dire. pour ceux qui voudraient savoir qu'est-ce que je fabrique... et bien. je travaille comme tel pour une compagnie de publication. au fait, je travaille a un projet bien specifique qui consiste a etablir un site internet sur la culture italo-australienne. ce site sera un veritable outil non seulement pour la recherche a ce sujet mais aussi pour le 'networking' de cette communaute, ses artistes, ses ecrivains, ses entrepreneurs, etc. il sera possible de visionner une tonne de photos des immigrants italiens en australie au dernier siecle, lire des dissertations a ce sujet, en discuter, contacter un distributeur de 'lavazza', se renseigner des evenements a venir, ainsi que publier un receuil de poeme par exemple. un projet assez ambitieux, qui a beaucoup de potentiel. je vous tient au courant pour le lancement de cette vaste entreprise.
bonne nuit!
p.s. je viens finalement de voir le groupe excellent TZU - hip hop australien - a surveiller - performeurs de taille - www.tzu.com.au
merci pour les commentaires!
p.p.s. je m'ennuie de montreal... sniff sniff
p.p.p.s. quelqu'un a vu l'espece de ... 'la passion du christ'?